Designhill : Présentation et avis client de cette plateforme de graphistes

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Designhill est l’option idéale pour trouver un graphiste freelance. Découvrez cette plateforme en détail dans cet article.

Table des matières

Le logo est un des éléments graphiques essentiels d’une entreprise ou d’un organisme. Il est la première image que vos clients, vos utilisateurs ou vos bénéficiaires auront de votre société. Il est de ce fait très important de le soigner. Et le moyen pour s’en assurer est de confier sa conception à un graphiste professionnel, comme sur Designhill. Il s’agit de la plateforme idéale pour trouver un graphiste freelance. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir à son propos. Zoom !

Présentation de Designhill

Designhill est parmi les meilleurs marchés pour la conception graphique ainsi que les graphiques disponibles. La plateforme rassemble des milliers de designers et graphistes hors pair qui sont disponibles pour tout type de missions de conception individuelles. Mais vous pouvez y trouver des variétés de logos prêts à l’emploi et à prix abordables.

À la différence de nombreux marchés dits traditionnels, Designhill a mis en place un système de concours pour trouver le design qui vous convient. Ce système donne la possibilité à chaque porteur de projet d’avoir plusieurs designs parmi lesquels choisir. Ce qui lui donne une plus grande chance d’obtenir le meilleur design, à la différence de la méthode d’embauche traditionnelle. Cette dernière, pour rappel, ne permet que de travailler avec un seul designer.

Le fonctionnement de Designhill

Comme dit plus haut, Designhill propose un fonctionnement basé sur un système de concours. Découvrez plus en détail celui-ci dans la suite.

Proposez une offre d’emploi

Pour utiliser Designhill, vous devez avant tout vous inscrire et vous connecter, puis publier votre offre d’emploi. En quelques minutes seulement votre projet sera affiché sur le marché de la plateforme. C’est une occasion pour vous d’être vus par des milliers d’artistes. De plus, quel que soit le nombre d’offres que vous proposez, Designhill ne le facturera pas. En fait, les offres sont 100 % gratuites sur la plateforme. Et surtout, n’oubliez pas d’ajouter votre prix et de proposer un calendrier pour votre mission. 

Invitez des freelances

Comme vous le savez, il suffit de quelques instants pour que votre offre d’emploi soit vue par de nombreux talents sur la plateforme. Vous pouvez sélectionner parmi ceux qui sont intéressés les profils qui retiennent votre attention. Ce sont ceux qui conviennent à votre projet et qui pourront répondre à vos besoins et exigences. Invitez ces talents en un clic seulement, sans la moindre restriction. Et notez que vous avez la possibilité de choisir plus de 15 freelances avec lesquels vous ferez des échanges.

Collaborez avec les freelances en toute sécurité

Designhill a mis en place des outils pour faciliter la mise en relation des freelances et des porteurs de projet. Ils rendent de ce fait les commentaires rapides, et la communication facile et sécurisée. C’est une garantie pour un travail créatif et de qualité.

Notez entre autres que vous avez la possibilité de communiquer à tout moment avec les freelances, notamment si vous avez de nouvelles instructions. Selon votre demande, ils proposeront des designs différents et personnalisés.

Une fois votre commande livrée, vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous convient. Son concepteur deviendra ainsi le gagnant du concours. Et sachez que vous aurez le droit absolu sur ce design qui a retenu votre attention.

Les avantages de Designhill

Designhill est une plateforme très populaire dans le domaine de la conception. La note qu’il a obtenue en est une preuve. Mais quelles en sont les raisons ? C’est en fait dû à ses nombreux avantages, à savoir :

  • le prix abordable des logos prêts à l’emploi,
  • la modalité de conception gratuite pour aider les utilisateurs à démarrer sans engagement,
  • la technologie de sondage intégrée permettant d’obtenir des opinions,
  • la possibilité d’interagir avec les concepteurs en temps réel,
  • l’assistance par chat disponible à tout moment,
  • la garantie de remboursement à 100 % sur la plupart des forfaits, ce, sans justification.

Les inconvénients de Designhill

Côté inconvénients, il y a quelques points à retenir dont :

  • le grand nombre d’options disponibles sur le site qui peut rendre le démarrage plus difficile,
  • le fait qu’il faut choisir plusieurs concepteurs pour avoir un large choix de design.

Alternatives à Designhill

Pour trouver des graphistes freelances, il existe d’autres plateformes. Voici les meilleures alternatives à Designhill :

Avis client sur Designhill

Designhill a son lot d’avantages et d’inconvénients, comme toutes les plateformes de graphistes freelances. Toutefois, son système de concours attire plus les porteurs de projet, étant donné qu’ils peuvent disposer de plusieurs designs au choix. Qui plus est, la consultation gratuite est une option parfaite, permettant ainsi d’éviter de plonger dans le vide. Finalement, nous le recommandons vivement, que vous souhaitiez acheter des logos ou en créer.

Please rate Stellar

0 / 3

Your page rank:

CTA - Site web
Besoin d'un développeur ?
CTA - Graphisme
Besoin d'un graphiste ?
CTA - Redaction
Besoin d'un rédacteur ?
CTA - Traduction
Besoin d'un traducteur ?
CTA - Referencement web
Besoin d'un expert SEO ?
CTA - Webmarketing
Besoin d'un webmarketeur ?
CTA - Community management
Besoin d'un community manager ?