Textbroker : Présentation et avis client de cette plateforme de rédacteurs

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Êtes-vous à la recherche d’une plateforme de rédacteurs ? Découvrez Textbroker et trouver –y le rédacteur qu’il vous faut.

Table des matières

Vous avez besoin d’écrire un article, de créer du contenu, un ebook… ? Mais vous n’avez pas le temps d’écrire, car vous êtes occupé par d’autres tâches ? Ensuite, vous pouvez utiliser les meilleurs sites Web pour recruter de bons rédacteurs. Parmi eux, on retrouve celui que nous vous présentons aujourd’hui. Voici la présentation et l’avis client de la plateforme TextBroker.

Présentation de Textbroker

En 2005, la plateforme allemande Textbroker a été fondée. Il a d’abord servi de plateforme pour connecter les rédacteurs et les créateurs de projets dans l’industrie du marketing de contenu. Actuellement, elle reste l’une des plateformes les plus compétitives pour connecter ces deux groupes. Il existe actuellement de nombreux services de rédaction et offres de projets sur la plateforme Textbroker.

La plateforme Textbroker accepte les projets de plus de 80 000 clients. De plus, plus de 100 000 freelances du monde entier travaillent sur la plateforme. Cela permet aux clients de choisir des rédacteurs de n’importe quelle partie du monde qui répondent à leurs normes de qualité.

Fonctionnement de Textbroker

Textbroker se spécialise dans la rédaction Web, offrant aux clients deux options différentes lors de la commande. Le premier vous permet de commander du texte, le second vous permet d’invoquer le rédacteur. Si le client commande directement, on lui proposera un un prix différent. En revanche, si le client choisit de chercher un rédacteur, c’est à lui de proposer des tâches qui appartiennent à ce dernier au candidat retenu.

Les tarifs dépendent du projet, c’est-à-dire de la complexité de chaque projet. Chaque rédacteur ayant ses propres compétences et expériences personnelles différentes, les tarifs varient également d’un éditeur à l’autre.

Par conséquent, Textbroker est à la fois une plateforme d’écriture et une plateforme web.

Avantages et inconvénients de Textbroker

Les avantages de Textbroker

  • Freelances qualifiés de haut-niveau
  • Contenus uniques et optimisés SEO
  • Contenus sur des thèmes variés
  • Livraison rapide des textes
  • Possibilité de commander de gros volumes de textes dans toutes les langues
  • Contrôle sur vos couts, car il n’y a aucun abonnement
  • Etablissement de facture par la plateforme

Les inconvénients de Textbroker

  • Le rédacteur livre le texte original dans un format basique, et vous aurez souvent besoin de le réviser pour affiner le thème et conserver le ton et l’esprit de votre blog.
  • Le coût est incontournable (650 mots, 12,65 €, 4 étoiles), ce qui reste un investissement non négligeable pour un article.

Tarif de Textbroker

Textbroker facture des prix différents pour chaque texte vendu. Le prix est basé sur le volume et la complexité du texte. Les clients potentiels doivent tenir compte de ces facteurs lors de la détermination du prix de leurs projets. Les rédacteurs peuvent facturer un tarif déterminé en fonction de leur expérience et de la qualité de leur travail. C’est le client qui le détermine et qui accepte ou rejette en fonction de sa décision.

Pour chaque article acheté donc, les clients peuvent spécifier le nombre de mots et la qualité minimale requise ainsi que déterminer le temps maximum autorisé.

Trouver un collaborateur avec Textbroker est facile grâce à l’option de recherche par expérience.

TextBroker est aussi une plateforme pour connecter les clients à la recherche d’écrivains et d’écrivains. Le client paie la plateforme, la plateforme facture ensuite une certaine marge et le reste est versé au rédacteur.

Le prix pour une qualité 2 étoiles est de 0,013 EUR/mot, ce qui est un minimum acceptable, et pour cette raison les auteurs qui n’ont pas le niveau requis (moins de 2 étoiles) ne sont pas licenciés sur la plateforme.

Alternatives à Textbroker

Les meilleures alternatives à Textbroker sont :

Avis client sur Textbroker

Vous avez besoin de contenu pour votre site Web ou votre blog, mais vous n’avez ni le temps ni les compétences pour le rédiger vous-même ? Text Broker est la solution ! Textbroker est une plateforme de rédaction de contenu en ligne qui vous permet de commander des articles de blog, des descriptions de produits, du contenu de page de destination, etc. à des prix très raisonnables.

Les auteurs de Textbroker sont des professionnels expérimentés et qualifiés, ce qui garantit la haute qualité de tous vos textes. De plus, vous avez un contrôle total sur votre budget et l’envoi de SMS, ce qui vous permet de planifier à l’avance et de ne jamais être pris au dépourvu. Donc, si vous cherchez une solution simple et abordable pour écrire du contenu de haute qualité, Textbroker est la solution !

Please rate Stellar

0 / 3

Your page rank:

CTA - Site web
Besoin d'un développeur ?
CTA - Graphisme
Besoin d'un graphiste ?
CTA - Redaction
Besoin d'un rédacteur ?
CTA - Traduction
Besoin d'un traducteur ?
CTA - Referencement web
Besoin d'un expert SEO ?
CTA - Webmarketing
Besoin d'un webmarketeur ?
CTA - Community management
Besoin d'un community manager ?